L'ALBIGEOISE 2020

Le 14/09/2020 0

L'albigeoise sous le signe de la jeunesse... 7 au scratch 2 de ma caté, Merci éric pour le voyage philosophique.

L albigeoise 2020
Enfin presque, début de course neutralisé un peu fou traversée de ville, village, rond point et tout le touin touin des coups de freins, content d'arriver au pied de la première bosse dans les 20.

Comme d'hab première bosse pas à bloc mais sur un bon tempo et hop en haut on est plus qu'une vingtaine. dans la descente entre le camion balai et les derniers du grands parcours ça était épique, de plus les jeunes du coin qui connaissent le parcours s'en sont donné à coeur joie... pas nous,

Dans la vallée, ils nous a fallu cravacher un peu pour rentrer car on a perdu 500M.

Heureusement que les jeunes ont décidé de contrôler et d'arriver au pied de la deuxième difficulté en cannes, deuxième bosse gros pourcentage 4 gamins sont partis et nous à subi... Normal vous me direz.

On a laissait quelques élimés par l'arrière, on a rebouché sur le quatrième et dans les 20 derniers kilomètres excepté un gars d'Albi qui ne voulait pas rouler ( normal ou pas il avait un gars de chez lui devant).

On a bien collaboré, le fameux jeune d'albi à essayé de nous fausser compagnie, on lui a laissé 100 M pendant 5 km manière qu'il roule la prochaine fois (c'est pas sûr!),

Loïc un gars très sympa de Soual est parti en costaud à 5 km pour la quatrième suivi d'un cadet plein de fougue pour la cinquième et nous voilà à trois avec jean luc de Balma de ma caté et le "fameux" qui a essayé de nous prendre par surprise, il a lancé le sprint d'un peu loin j'étais placé pour aller le chercher en sachant que j'avais Jean-Luc sur le porte bagage, on a doublé le "fameux et Jean-Luc m'a sauté sur la ligne.

Bravo à lui!

SUPER content de mes sensations, 5 courses 5 podiums, dans le top 13 à chaque fois 2 x premier, 2 x deuxième et 1 x 3 des 40/49 ans,

Une troisième place au scratch restera jusqu'à ma prochaine course mon meilleur souvenir!

Eric HAON termine 6ie de sa catégorie et 156 ie sur 260 classés.

"Que dire ? Ce fut une belle épreuve avec un parcours exigeant (86 km, 1200 m D+). Parmi les difficultés, la côte de Saint-André et son final à 25%… Julien a pu encore faire la preuve de son excellent niveau. Quant à moi, j’ai donné le maximum, même si les crampes à la fin de l’épreuve m’ont un peu obligé à ralentir. A refaire l’année prochaine !"

Eric

 

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam