Le mini stage à Rosas, avec l'organisation 53 douze, s'est déroulé du 17 au 19 octobre pour six membres du club : Romain, Christian, Jean Claude, Dédé, Bruno et Jean Pierre.
Samedi après midi, une petite sortie de 50 kms entre nous, en bord de mer, par llança, puerto de la selva et les hauteurs de Cadaquès afin se mettre en jambes pour les deux sorties à venir avec l'ensemble des participants.
Dimanche, sortie de 80 kms en groupe d'une vingtaine de participants. Départ à l'intérieur des terres par le golf de Paralada et retour par le bord de mer à un rythme de fin de saison où malgré tout le groupe de bédariciens a animé la fin de parcours.
Lundi, sortie de 95 kms avec une incursion en France jusqu'à Banyuls, et retour par le col de Banyuls avec des pourcentages entre 15 et 20 % . Là encore les bédariciens ce sont mis en évidence car très à l'aise sur ce parcours. De retour côté espagnol Romain à planté quelques "banderilles" qui a obligé le groupe a s'organiser afin de ne pas recevoir une "estocade" avant de rentrer à l'hôtel.
Même si les conditions météo n'ont pas été excellentes et le nombre de bédariciens assez faible, ce séjour s'est déroulé dans la bonne humeur, dans le cadre superbe d'un hôtel quatre étoiles, et favorisé par un accueil privilégié de la part de 53 douze pour le cyclo-club de Bédarieux.