Et oui tout arrive à Bédarieux,
14 au départ de cette sortie fraîchement matinale.... sûrement trop fraîche pour certain qui donnaient un tempo dans la première heure plus que chauffant... la micheline passait du charbon de bois sur les berges du salagou à du diesel dans la longue ligne droite du Lodévois pour finir électrique entre clermont et liausson! à ce rhytme la prochaine fois on part à 11h30 pour être à bédarieux à 12h30, pause pipi comprise!
Il a fallu le signal d'un p'tit aiguilleur pour emmener le groupe entier au pied de la merqière afin que chacun puisse s'exprimer ou monter pépére.... Toujours est-il que ce n'était pas fini les envies de rentrer avant 12h était là, un groupe de trois partait tambour battant vers le mas blanc suivi du peloton et de trois attardés qui allaient rentré juste avant le village. C'était de bon augure pour le sprint massif du panneau de Bédarieux, je me suis retrouvé au milieu de la masse quand Romain a lancé les hostilitées à 300 métres, à 200 métres un trou de souris m'a permis de sortir avec le cobra dans ma roue, c'est plaisant de passer le panneau en tête...
28,1 km/h 930+ digne d'une cyclo printannière!
En attendant le TGV, nous en avons conclu que dimanche prochain:
retrait des dossards devant la perception auprés de christain Barcello à 8h30 pour un départ fictif à 8h31 et un départ réél à 8h32!
c'est pour rire bien sûr!
Merci pour cette belle matinée chauffante...
Pour informations cette semaine 36 licenciés du club ont roulé ensemble entre mercredi et dimanche, je ne compte pas ceux qui roulent seul ou en binome les autres jours et j'en croise n'est ce pas serge, il y en a même qui porte le maillot à washington aux états unis ....!
Pour un bureau c'est vraiment agréable de voir et d'entendre des gens heureux de partager la même passion à des allures différentes.
Concernant le WE en espagne 5 de nos licenciés vont représenter le club le 17 et 18 octobre au stage 53/12, régalez vous
Pour ma part dimanche je serai à Béziers pour le premier cyclo cross de la saison et le 18 à florac
, Bonne semaine et à trés bientôt
julien