Un p'tit air de vacances ...

Le 26/07/2015 0

  Il fait 14° à Murat quand nous entamons notre boucle autour de Lacaune, les manchettes et le coupe-vent sont de rigueur, d'autant que la 1ère partie du parcours, jusqu'à Combret (km40), est essentiellement en descente. Les paysages que nous découvrons nous ravissent, des collines à perte de vue, du bocage, la vallée de la Rance ; Que du neuf pour nos yeux ébahis, il flotte un air de vacances sur ces routes quasi désertes ....

  La suite est forcement plus vallonnée ; les bosses s'enchaînent puis ce sont les cols de Peyronnenc et de Sié avant la descente sur Lacaune, les choses sérieuses commencent... Serte, il est pas bien haut ce Montalet mais la route qui nous y conduit semble repousser indéfiniment le signal du départ.... Au hameau des Vidals les choses changent : nous voilà partis pour 2.8km à 10% de moyenne, et le problème avec ces moyenne, c'est que c'est souvent plus et parfois moins (mais ça passe tellement vite) ! ! !

Montalet

  Romain, parti à vélo de Bédarieux, est à court de munitions et décide de rentrer directement à Murat, Christian, Philippe et moi traînons nos carcasses jusqu'au sommet, point d'orgue de cette journée de vélo mémorable.

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam