17 personnes, dont 4 invités, + Régis qui nous rejoint à Colombières, quel beau groupe pour s'attaquer, à la fraîche, à la côte de Plaussenous. Sébastien, en reprise, donne le train, et quel train ! ! ! Seul Julien est dans le même wagon... Nous prenons quand même le temps d'immortaliser l'instant ...
(L'observateur attentif remarquera que le " Cobra " ne semble pas au mieux de sa forme, la suite le confirmera....)
En descendant vers Le Pin, nous croiserons deux groupes dont Magalas. Nous nous regroupons et repartons, à bonne allure vers Lamalou, la Pierre Plantée puis St-Gervais. La fontaine, devant la boulangerie, fût l'objet de toutes les attentions... ai-je raté quelque chose ? ? ?
Enfin sur un terrain qu'il affectionne, Romain lance le train dans la vallée de la Mare, aidé de Régis, Sébastien et Jean-Philippe. Derrière, certains s'abritent, tous serrent les dents.... A peine un ralentissement pour saluer le départ de Jean-Claude, à Estréchoux, puis celui de Paul, à l'Espaze... Quelque chose se prépare ! ! ! Nous traversons Clairac en grand excès de vitesse... puis la bagarre est lancée par " El Raton " après le pont de La Gure mais son frérot s'enflamme un peu trop tôt et se fait passer peu avant le sommet, il y aura surement une revanche !
Derrière ça fléchit pas ; deuxième sprint à la pancarte d'Hérépian, raflé par Romain. Nous avons mis 25' pour venir de St-Gervais, soit 40.9 km/h.... Le groupe à la forme, on dirait ! ! ! RDV Mercredi pour partager encore quelques km de plaisir... :-)