Profitant de cette météo printanière (7°c au départ mais 16°au retour), c'est à 11 que nous sommes sortis ce matin. Parmi nous, Jean-Noël, en grande forme après de nombreuses sorties en douceur avec le groupe du même nom....
La Merquières, Brénas, Saint-Martin des Combes, Octon, le parcours nous offre de superbes vues mais aussi de quoi amuser nos gambettes. Après Salasc le " mur " de la route de Bédarieux donne une fois de plus aux Christian (Linares et Dargaud) l'occasion de faire parler la poudre.... Le premier gagne le col tandis que le second en profite pour s'échapper ! Après le regroupement nous continuons tranquillement vers Pézènes où " l'échappé " nous attend pour nous saluer avant de rentrer chez lui.... Super !
La montée vers Poussec est faite sur le rythme de la récupération, exceptés les 100 derniers mètres, faut pas exagérer ;-) Après Soumartre, direction le col du Buis puis Pétafi et Hérépian (où se joue le traditionnel sprint du Viaduc). Jean-Michel tente un départ de loin, très loin. Jean-Noël est le seul à prendre sa roue et aussitôt les 2 gars nous prennent 200m. Personne ne bouge. Christian L. lance la poursuite puis Alain en remet une couche, je prends un relais et lâche la meute à 100m du Viaduc. Philippe sort mais trop tard, Jean-Noël gagne le sprint, Philou : 2ème et Jean-Michel complète le podium. Bravo les gars, bien joué ! ! ! Nous prenons qlq secondes au rond-point pour nous dire au revoir et combien la sortie était bonne.
Merci à tous pour cette belle matinée, et à bientôt.