Riche assemblée générale du Cyclo Club Bédarieux

Le 23/11/2017 0

20171118 190221 copier copie copie copie

 

 

20171118 185322 copier copie copie copie

20171118 222344 copier copie

Le président du Cyclo Club Bédarieux était heureux, à l'occasion de cette réunion annuelle, d'avoir face à lui l'ensemble des membres du club qui composent le peloton bédaricien. Il avait à ses côtés et pour l'assister tous les membres du bureau.
Il n'a pas tari d'éloges quant à son club en disant que « c'est un club ou il fait bon vivre » et souligné la cohésion du groupe.
Ensuite son propos a porté sur les nombreuses activités, de la grillade, à la rando qui a enregistrée 125 inscrits de tout le département, la participation au forum des associations avec « un beau stand agrémenté d'une vidéo » et la réussite de l'accueil promulgué aux nouveaux venus, le Point Café « qui a été une réussite ou l'on a servi 100 cyclos et l'excellente initiative prise pour participer au Téléthon sous une forme vintage. En ce qui concerne le bilan purement sportif il fait ressortir quatre podiums.
Jean Claude Zajac a ensuite détaillé les finances du club.
Tour à tour les membres du club ont pu intervenir. Tout d'abord Socrate Arribas du groupe « Vélo en douceur » a adressé plusieurs messages dont, le rappel des règles de bonne conduite et de fonctionnement et conclu en disant « nous sommes très heureux dans ce groupe ».
Jean Christophe Lopez, sponsors, « je ne rends que ce que  le club  m'a donné ».
Sylviane Guégan la dynamique et indispensable secrétaire a demandé que lui soit accusée réception des mails qu'elle adresse à tous.
Jean Michel Foppolo a proposé un stage dans le sud de l'Espagne en février compte tenu de la différence de température avec nos contrées. Il a longuement détaillé son projet mûrement réfléchi en évoquant, l'hébergement, la qualité des routes proposées etc...
Ont suivi les questions diverses où ont été évoquées, le possible voyage en Corse l'été prochain du 2 au 9 juin, la possible réalisation de nouveaux maillots, l'éventualité de procéder dans le cadre du jumelage avec l'Allemagne à un échange.
C'est une choucroute qui a mis fin à ces enrichissants travaux.

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam