17 au compteur ce matin après que le vélobus au départ de bédarieux est ramassé tout le monde en chemin.
La fraicheur matinale a vu ressortir manchette et autre jacquette windstopper pour un parcours vallonné... la montée de plaussonouls avec un tarmac digne d'un tour de france lancé les hostilités, la jeunesse prenait les devant et les féromones commencaient à s'épandre dans l'air du jour.
photos au sommet de tout le club pendant qu'un maillot jaune et rouge montait à bon train au loin. c'était jean phi qui tentait de nous rejoindre, il le fera dans la descente.
la vallée de l'orb se remontait grand plateau avec encore une fois des effluves masculine qui se montraient jusqu'au pied de la pierre planté. Un petit rappel des régles de gentlemen nous permis d'arriver groupé avant d' entamer les virages dans les chênes verts . Encore une fois les fragrances que tout Homme dégage dans l'effort s'envolaient dans la faible tramontane et Seb encore une fois arrivé en tête au sommet.
La vallée de la mare allait me donner raison tout mes compères pris d'un toticolis soudain ne nous voyait pas avec Myriam essayant de rester au contact, la messe était dite nous rentrerions tous les deux roue dans roue pendant que les dernières molécules de testostérones se répandaient dans les corps fatigués de nos compagnons. Je me suis dit ils vont nous attendrent après le sprint de lagure que Bernard vaillament a remporté, que nenni c'est donc à Hérépian que nous avons rejoint nos " testostéronieux", après que romain est gagné le nouveau sprint d'hérépian.
Une bien belle sortie et toute mon admiration du moment n'ira pas vers un de mes camarades qui a gagné telle montée ou tel sprint mais bien à Myriam qui courageusement à gravi les montagnes, à descendu la vallée de la mare à 40 à l'heure,vent dans le dos certes mais avec un vélo pas tout à fait adapté ( c'est celui de frére), des pédales plates, en basket et surtout qui ne roule pas souvent en groupe, elle m'a dit s'être régalé tant mieux! je suis heureux pour elle et pour nous.
Cette sortie me fait penser à ceci "sur terre il y a des hommes et des femmes". Nous ne l'oublions pas et je sais que parmis vous certains avaient un cou mobile pour nous voir s'éloignant, ils savaient donc que nous étions derrière et vous nous avez attendu . Merci à vous tous encore une fois pour cette belle matinée partagée.
P.S: Il faudra peut être instauré des mesures de sauvegarde du groupe et ne lancer les sprints qu'à un kilométre du but. A voir bien sûr tous ensemble... pour que l'on puisse certe se mesurer la longueur de la potence mais aussi être ensemble le plus longtemps possible
Amicalement et sportivement julien