"Véloendoucefroideur"

Le 21/02/2016 0

                    Quelques degrés au dessus de zéro n'ont pas eu raison de cinq cyclos qui ont répondu à l'appel du rendez-vous sous un beau ciel bleu sans vent. Il était donc décidé de rouler au soleil à une allure hivernale.

                     Pour se réchauffer un bon café à Olargues et l'évocation du projet du printemps prochain "Le Ventoux", il semblerait que le Mont Chauve suscite une belle attractivité au centre de notre peloton puisqu'on en est maintenant à se demander "par où?", Bedoin ou Malaucène. On commence aussi à parler de préparation pour y arriver au top en proposant l'ascension de Fonfroide, de l'Espinouse et de tous les cols les plus durs de notre contrée dès que la météo le permettra. Il semblerait que quelques jambes aient des fourmis! Rigueur peut aussi rimer avec Douceur!

                     Un autre voeu pieux de notre groupe serait qu'un contingent du groupe 1 se joigne au projet présenté par Gérard qui ne va pas tarder à se manifester pour que les personnes intéressées se fassent connaître afin d'enregistrer un nombre supposé  prêt à se rendre en Provence.

                    Les beaux jours approchent, les vélos vont sillonner de toutes parts et nos couleurs vont briller sur toutes routes!

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam