Les beaux jours sont enfin là, notre préparation hivernale sans faille nous permet maintenant de disposer de tous les atouts nécessaires à de belles sorties, mercredi dernier nous étions huit pour faire un parcours de 75 km autour du barrage d'Avène. Pendant que les anglais élèvent de nouvelles frontières le groupe "Véloendouceur" repousse les siennes en faisant une sortie en terre ibérique, un petit tour par le Perthus au sommet duquel ni fille en string, ni bouteille de pastis! Trompés sur la marchandise les sept compères sont redescendus par le col de la Barraque. Une belle sortie de 80km qui a permis de voir que notre ami Serge revient très bien après sa courte convalescence, en même temps nous apprenons que l'infirmerie compte parmi son contingent Jean-Pierre à qui nous souhaitons prompt rétablissement!
Le week-end prochain le groupe s'en va en montagne autour de l'Aigoual le dimanche 3 juillet, dix participants à ce nouveau projet ce qui fait dire que le groupe monte en puissance sans jamais perdre de vue l'essentiel de l'état d'esprit à savoir la camaraderie, la solidarité, la convivialité et le partage de bons moments sportifs et autres!
Autre projet dont nous parlerons plus tard sera la participation du groupe à la Jalabert qui aura lieu le 21 août à Mazamet avec l'objectif de franchir la ligne d'arrivée tous ensemble, une bele ligne rose de Bédarieux!