Pour remplacer le mercredi 11 novembre ce sont cinq cyclos qui se sont présentés au départ pour un circuit de ma composition assorti de routes peu fréquentées par les véhicules et quelques classiques telles que l'Aire de Raymond, Le Pradal avec la mytique arrivée au Pont du Diable, Bardejean et le retour par Les Aires. Au total une sortie de 60km en un peu moins de trois heures, satisfaits!
Quant à samedi nous avons nous aussi été gratifiés de la présence de notre ami Philippe Quinto qui, après avoir raccroché le vélo pour vivre pleinement les premières années de sa fille, s'est enfin décidé à nous rejoindre sous l'insistance de sa charmante épouse (merci Ensaf!). Philippe s'est retrouvé au milieu d'un groupe de huit coureurs décidés d'aller arpenter St Vincent d'Olargues, et fidèle à son habitude il n'a pas été avare d'efforts et a bien failli le payer, mais il est resté avec le groupe jusqu'au bout, ravi d'accepter le covoiturage de Raymond pour rallier la maison.
La pause café eut lieu au pied du village d'Olargues, un café qui devait doper le vélo de Serge qui emmenait dans son sillage et sur un bon train tout ce petit monde encore une fois heureux de rouler sous le soleil. Belle sortie de près de 70 km à près de 22 km/h.... nous sommes en net progrès! D'aucuns diraient "vous ne pouvez que progresser"! Sachez que dans le groupe certains ont des projets....le tour de Corse....Le Ventoux....Fontfroide......rentrer au bercail....!....Réalistes.....Utopistes....Va savoir!