Vive la jeunesse qui nous poussent

Le 22/11/2015 0

Pas la mienne bien sûr mais celle qui nous encourage au bord de la piste, celle qui se fout de savoir qui l'on est, qui ne regarde pas le club d'où l'on vient mais qui s'intéresse à la  couleur du maillot! c'est bien plus rigolo et le rose lui plait à cette jeunesse, elle m'a supporter durant toute l'épreuve.

Depuis dimanche dernier à Béziers, des gamins m'encouragent, j'ai l'impression plus que les autres, ils aiment le rose et je joue le jeu  pour rendre ce qu'il me donnent, même si j'y laisse de l'influx nerveux le bonheur qu'ils me procurent efface ma dette d'O2.

Aujourd'hui c'était "OLA" , je peux vous assurer que tout ça c'est de la joie qui respire, c'est du jeu qui s'amuse. Ils me suivaient sur la partie du parcours pleine de spectateurs qui se sont mis eux aussi à m'encourager, c'était la fête à chaque fois que je rentrais dans l'arène.

Par la suite cyril corrales dit: "pouleto" mon dernier partenaire de raid qui était lui aussi à s'époumoner à chacun de mes passages leur délivra mon prénom, j' eu l'impression de virer en tête à chaque passage...

Évidemment ce n'était que dans ma tête, non pas que ma course fût mauvaise loin de là, un seul coureur m'a pris un tour et c'est Arnaud Geoffroy, champion du monde cyclo cross junior et espoir il y a à peine 5 ans c'est peu dire!

Il s'est même permis de m'attendre dans la grande ligne droite durant le dernier tour pour me protéger du vent, Merci la jeunesse, celle qui nous pousse, celle qui nous tire, celle qui nous sourit, celle qui s'amuse, celle qui ne réfléchit pas, celle qui partage... même avec les vieux!

Le résultat n'a aucune importance, je me suis RÉ GA LÉ!.

Je finis quand même  juste derrière Rodolph Ferrier qui certes était en reprise mais quand même c'est  l'amoureux de la référence du cyclo-cross dans les hauts-cantons.

Mettre un dossard dans le dos pour ce qui aime se donner à fond et y' a des gars de 60 ans et plus qui courent encore, me donne des ailes, repousse mes limites et calme mon taux  de testostérone...

Je suis content de ne pas avoir bâcher la semaine dernière à Béziers après mes déboires de début de course, rien de tel pour avoir du rythme  il me reste encore quatre courses avant la fin de la saison cyclo-cross, puis on attendra tranquillement la reprise sur route fin février.

Bonne semaine à tous et rendez vous vendredi soir pour l'AG, 18 H à la salle léo férré.

N'oubliez pas pour ceux qui veulent partager un croc après la réunion, viendez avec un p'tit quelque-chose à partager!

VIVE le jeunesse, vive la vie!

julien
 

 

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam